Revue de presse, Journée Initiation du 24 janvier 2020

Article de « LADEPECHE.fr – Tournefeuille. Aïkido : le plus gros club de la ligue »

L’Aïkido club de Tournefeuille a organisé une de ses journées d’initiation vendredi 24 janvier dernier au Dojo. Ces journées sont proposées trois fois dans l’année pour
promouvoir ce sport et permettre aux gens d’essayer cette activité. « Une journée a lieu en septembre lorsque les gens choisissent pour eux ou pour leurs enfants une activité pour l’année, une en janvier pour toutes les bonnes résolutions prises ! Et une à l’occasion de la journée des droits de la femme car ce sport peut-être une bon en cas d’agression et tout simplement pour se sentir plus sûr de soi » explique l’un des professeurs. L’ambiance était très familiale ce vendredi, toutes les générations se sont en effet retrouvées sur le tapis.
Parmi les participants, nombreux étaient les parents qui habituellement accompagnent leurs enfants au cours. « C’est l’occasion de partager une activité avec son enfant !« 

Source: https://www.ladepeche.fr/2020/01/30/aikido-le-plus-gros-club-de-la-ligue,8697236.php

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.