Et un brevet fédéral, un !
Un certain E.G. – pour ne pas le nommer ! 😉 – a passé son week-end sur le tatami de Fonsorbes, en est reparti avec son brevet en poche…
Je laisse l’intéressé nous parler non pas de ses courbatures, mais de son nouveau statut de padawan fraîchement breveté.
En savoir plus sur Aïkido Club Tournefeuille
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Honorable professeur,
Sans surprise j’apprends que tu as eu ton diplôme, tout le travail en amont, le sérieux et l’application ont payés. Ce n’est que mérite!!!!
Alors ça s’arrose!!!!!!!!!!!!!
Hi all, pour cette soirée repas fin de saison + A.G., on ne va plus savoir à quoi trinquer… Trop dur 😉
Au fait, en passant, bon été à tous
Mais je n’étais pas au courant Eric. Sincères félicitations!
Il ne manque plus que Michael et Manu réussissent leur Shodan et moi même le Nidan et nous organiserons un feu d’artifice sur le parking du dojo, le tout bien arrosé comme d’habitude.
Oh yeah, vivement les prochains passages 😉
“Que la force soit avec toi !”
-:)
Le padawan en question remercie les élèves qui ont du le supporter cette année les lundi soir. Il y aura un remerciement collectif (et liquide) d’ici à la fin de la saison.
ps : vous devrez encore me supporter lundi prochain : je remplace Christophe.
Eric: Félicitations ! En effet, nous, j’ai avons du supporter tes cours tout au long de l’année, on te pardonne et j’espère que tu t’y collera aussi l’année prochaine. Quant à moi, je me suis amusé avec un cutter, ce dernier est sorti vainqueur, depuis je me tourne les pouces pour retrouver une senestrité correcte (pour pouvoir écraser une ou deux mains gauches) (merci de ne pas confondre avec sinistrité qui n’est pas mon genre).
Quand le liquide coulera, merci de me tenir au courant, je verrai ce que je peux faire.
A très bientôt j’espère, ce sera bon signe pour moi.
Yannick