B.F. !

Et un brevet fédéral, un !

Un certain E.G. – pour ne pas le nommer ! 😉 – a passé son week-end sur le tatami de Fonsorbes, en est reparti avec son brevet en poche…

Je laisse l’intéressé nous parler non pas de ses courbatures, mais de son nouveau statut de padawan fraîchement breveté.

7 réponses sur “B.F. !”

  1. Mais je n’étais pas au courant Eric. Sincères félicitations!

    Il ne manque plus que Michael et Manu réussissent leur Shodan et moi même le Nidan et nous organiserons un feu d’artifice sur le parking du dojo, le tout bien arrosé comme d’habitude.

  2. Le padawan en question remercie les élèves qui ont du le supporter cette année les lundi soir. Il y aura un remerciement collectif (et liquide) d’ici à la fin de la saison.

    ps : vous devrez encore me supporter lundi prochain : je remplace Christophe.

    1. Eric: Félicitations ! En effet, nous, j’ai avons du supporter tes cours tout au long de l’année, on te pardonne et j’espère que tu t’y collera aussi l’année prochaine. Quant à moi, je me suis amusé avec un cutter, ce dernier est sorti vainqueur, depuis je me tourne les pouces pour retrouver une senestrité correcte (pour pouvoir écraser une ou deux mains gauches) (merci de ne pas confondre avec sinistrité qui n’est pas mon genre).
      Quand le liquide coulera, merci de me tenir au courant, je verrai ce que je peux faire.
      A très bientôt j’espère, ce sera bon signe pour moi.
      Yannick

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.